Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Proposition de pacte

Aller en bas 
+4
Caddaric
philboos
Edrissa
Mc Kaloway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

Bonjour, je suis Mc Kaloway, fondateur de la N.G.Corp. je viens vers vous pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Nos nous composons de 20 membres maintenant et somme classé 152ieme. cela vous interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:01

Mhhh ! A y réflechir mais vu comme sa rien d'interessant !
Nous qu'avons nous à gagner?
Reste à argumenter un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:14

Nous sommes de plus en plus nombreux dans notre alliance et grimpons les échelons rapidement. Il est important de se faire connaitre et d'établir des pactes pour nous protéger l'un l'autre même si nous sommes un peu plus faible que vous nous pourions qd même vous aider. je commence seulement a chercher des allié car nous nous faisons de plus en plus espionner et attaquer. nous venons d'entrer en guerre et avons besoin de conseils. si le pacte total ne vous interesse pas, je vous propose un pacte de non agression. je ne vais pas vous cacher que c'est aussi pour faire bonne impression par rapport a nos enemis qui n'ont encore aucun pacte a leur actif. je ne vous fait pas pleuvoir des arguments en faveur d'un oui, mais considéré un pacte qui peu etre qu'une bonne chose pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:16

Contre qui êtes vous en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:19

contre l'alliance L.O.L., et surtout contre leur memembre avec le pseudonyme KTC au debut de leur nom. ils nous harcellent sans cesse en nous attaquant presque chaque jour, ma planete mer est totalement morte. nous devons absolument nous vanger car ca fait depuis plus de 2semaines qu'ils nous attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:48

Il n'y a pas besion de pacte pour cela dites nous qui est le maichant et on verra ce qu'on peut faire car c'est un probléme ponctuelle.
Du moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13

Bonjour, il est absolument inutile de parler de pacte avec l'alliance mère vu que ce genre de pacte dépend du profit mutuel, du classement, de la stabilité et de l'adéquation de nos valeurs avec celles de l'autre alliance. Il faut qui plus est que l'alliance soit en paix. Je ne sais pas non plus si vous intéresserez notre wing, qui ne peut signer seule que des pactes de non agression.

Pour ce qui est de votre différent avec l'alliance lol! je pense par contre qu'il est possible que nous nous y intéressions sous peu, le nom de cette alliance ne venant pas pour la première fois sur ce forum. Neutral

Je n'ai rien dit; je n'étais pas là ange
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:37

Nous pouvons peuut être vous aider , nous en discuterons avec l'alliance dans la partie interne ! Mais pour le pacte je ne suis toujours pas d'accord ! Voila mon avis.
Oui pour la guerre
Non pour le pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:23

entendu, pas de pacte, mais une guerre. ca ne m'étonne pas que vous ayez deja parlé de cette alliance, elle est vrmt agressive. en tout cas moi je vais pas me gener, je vais les exterminer, ou du moin essayer. Si vous voullez y participer et que vous n'avez pas les coordonnées, pas de soucis demandez le moi et je vous donnerais volontier les coordonnée des différents membre que nous espionnons depuis qq temps.
une bonne guerre cherry pour une belle victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:29

Ok mais ne mes pas ici les coordonnée car c'est public vois avec un membre en ingame et on en discutera en interne.
Si tout le monde est d'accord avec moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:38

attention, quoi qu'il arrive, nous ne rentrerons pas en guerre officielle avec cette alliance quoi qu'il arrive, sont niveau est bien trop inférieur au notre, et cela pourrai attirer sur nous les foudre de grosses alli qui jugerai cette gurre inégal !

Pour les coordonnées, nous avons ce qu'ils faut, ils ont des joueurs de G1 à G4 puis en G6 pour les colo de l'un d'entre eux.

Si des flottes à nous trainent par là, on y passeras, mais pas de raids sans rentabilité sur un alli classé Top 191 avec 18k points par membres, ça ressemblerai à une injustice...

Peux tu par contre me parler un peu plus de ton alliance stp

Par contre caddaric, j'ai pas souvenir, tu me redis en PV de quel joueur il s'agit qui nous a causer problème stp.
Revenir en haut Aller en bas
OccitanistA

OccitanistA


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:18

Heu perso si je peux me permettre je trouve que c'est trop facile de venir demander un pacte lorsqu'il y a une guerre dans ce cas là pourquoi nos joueurs qui se font raider sans cesse ne vont pas faire des demandes de pactes dans de grosses alliances
Je suis d'accord avec Yzgador ça risquerait de nous faire mal voir dans l'univers et il faut voir aussi les pactes des alliances en " guerre"

Enfin bref je ne fais que passer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:12

pas de probleme je ne vous oblige a rien, seulement moi la maintenant je joue carte sur table en envoyant toute ma flotte et du coup presque tout mon économie et j'aimerais avoir du soutien si c t possible. je me doute que je dois paraitre pour un gros grateur mais voila c'est le but des pactes. mais je respecte votre décision, seulement si vous pouviez me donner les coordonnée des colonies des membres de l'alliance L.O.L. ou au minimum donné moi les coordonnée des membre dont le nom commence par KTC car ceux la je veux vrmt les exterminé vu le nombre de fois qu'ils m'ont attaqué.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:45

Heureusement que tu ne nous oblige à rien... manquerai pu qe ça !

en ce qui concerne le ktc_***** on risque de passer le voir également si on a une flotte dans le coin car il a fais une victime dans notre wing et ça c'est une belle erreur de sa part.

Tu as un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:15

merci pout ton aide Yzgador, c'est plus que ske j'esperais ! santa
Revenir en haut Aller en bas
marc aurel
Basileus



Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : ALSACE pres de mulhouse
Date d'inscription : 02/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:17

bonjours a toi,
moi je serai bien pour un pacte de non agression pour la wing pas vous?
pour la guerre j'ai que de la flotte en g2 donc je passeerai faire un tour sur leur planete des L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:59

je vois que vous parlez tous de vos flotte qui peuvent etre en G2 ou G3 etc. moi toutes mes colos sont en G9 rassemblée sur 5 ou 6 galaxy tres proche les une des autres, et j'ai ma planete mere qui se trouve en G2... évidement comme KtC Bibi m'attaque tout le temps que sur ma planete mere (vu qu'il ne connait pas mes colo) je ne sais pas avoir de flotte en G2, devrais je continuer la guerre ou devrais je la faire non plus en G2 mais en G9 la ou sont toutes mes colo? c un peu long tout ca, mais bon, lol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

Ou est-il en G2 ??? =)
Je serais interessé par un petit recyclage =))
Revenir en haut Aller en bas
OccitanistA

OccitanistA


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

Comme quoi ça sert une carto.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:49

ktc ipfix = KtC Bibi

donc tu as les adresses edrissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:39

comment vous faites pour avoir une cartographie complete avec tte les coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
OccitanistA

OccitanistA


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

c'est ça la question ....... En fait j'ai demandé mais on ne m'a jamais repondu j'ai meme fais des mp et ma foi personne ne repond...........
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:37

OccitanistA tu y as un axx complet, tout est dis dans la commanderie tout en haut en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:02

bon et bien je pense que votre décsion est prise cependant j,aurai bien aimé avoir un Pacte avec eux car je comprend!

il ne sont pas super bien classé mais sa va venir j'en suis sure... en tout cas désolé pour mon retard mais j,ai une bonne excuse!

DE GROS EXAMEN QUI VALENT POUR 30-50 % alors j,ai mis ogame de coter ces dernieres semaines alors désolé mais bon mon avenir est un peu plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kaloway




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:10

oui nous sommes en pleine évolution, nous sommes classé 136ieme avec 27 membres, en espérant qu'ils évoluent tous assez "vite" et que personne ne parte, il y a moyen, enfin je crois. pas de pacte pour l'instant ok, mais gardons contact . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition de pacte   [Refusé] Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser