Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte

Aller en bas 
+6
julien59
Caddaric
Yzgador
Edrissa
Kalimito
DocRox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:42

Edrissa [1:402:7] Re:(sans objet)
Parle en a ton chef de l'alliance SOL en premier lieu et venez en discuter sur le forum de notre alliance : http://solaris-37.forumpro.fr/

voila c l'alliance kr OSTEN a rejoint il y a peu etre une possibilité de pacte a toi de voir caddaric ca m'a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:54

moi je m'en fiche je suis pour et contre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:42

Puisque que l'on y est ! Tout d'abord , salut à tous ! Je me présente je suis Edrissa La Pretresse Rouge de l'alliance Solaris37! docdgy m'a proposé un pacte avec votre alliance mère ; je ne suis pas contre ! A voir . Cela pourrait être interessant pour nos deux alliance vous avez 1240 points avec 10 membres et nous sommes 5 avec 501 points! Deuxiement le thème de nos alliance se rejoind plus ou moins ! Alors pourquoi pas un pacte qu'en dites vous? Parler en à votre aliance je ferai de même de mon coté !
Cordialement,
Edrissa
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:29

Salut Edrissa,

je suis content, notre forum devient un véritable lieu mixte, tu es la 3e dame à t'y être inscrit :)

[Mode serieux : ON]_______________________________
Concernant un pacte, je dirai que j'y ai pensé justement il y à quelques jours quand j'ai vu l'existance de votre alliance. Je ne sais pas si tu le sais mais tu as hérité de OSTEN qui au passage de notre Wing vers nous c'est trompé d'alliance. Et comme il a l'air de se plaire chez toi, il va y rester ;)


Si pacte il y a, je pense qu'il dois être fait dans une optique de rapprochement de nos 2 alliances, afin de voir si on peut dire "Et plus si affinités" et envisager une fusion qui nous projeterai au Top 50 dans le classement.

Dans le cas ou tu pense qu'un simple pacte, sans autres débouché serais plus ce qui te plairais, nous n'y avons pas grand interet, et mon avis sera un peu plus ... partagé, mais le vote nous en dira plus, personne ne décide seul chez nous.

________________________________[Mode serieux : OFF]

Sinon tu es la bienvenue sur le forum, et pour avoir été il y a quelques jours visiter le tien, tu m'a l'air bien sympathique, donc n'hésite pas à venir flooder chez nous de temps en temps [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:58

Mon avis ne diffère pas beaucoup de celui d'Yzgador, à savoir que je n'envisagerais personnellement un pacte qu'en vue d'un rapprochement définitif de nos deux alliances, mélageant dans la mesure du possible nos spécificités. L'alliance n'ayant pas encore trouvé tout à fait sa place, il lui est inutile de signer tout autre type de pacte pour l'instant. Néanmoins si tu proposes il est évident que je mettrai aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:59

A propos d'une fusion je vais y réfléchir !
Ensuite j'irai en discuter avec les membres de mon alliance!
Merci de votre accueil je viendrais y flooder un coup d'ici peu =) n'hésitez pas a y faire de même =)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:22

oui mais vous avez eu de la misere avec la tori vous! je suis pour le PT mais lacer les!
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:16

julien59 a écrit:
oui mais vous avez eu de la misere avec la tori vous! je suis pour le PT mais lacer les!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:01

oui il y a eu un petit mal entendu entre edrissa et un menbre de la tori..et la il voulait les raider...mais le mec de la tori a dit qu'il allait avoir des cette allaince sur lui (edrissa) alors la et bien moi je suis amis avec la tori alors si il edrissa veut toujours les raider le pacte est non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:08

Je vous est dit Julien39 de venir en parler sur notre forum ! Juste une précision je n'est porté aucunes attaquessur un des membres tori depuis le mal entendu j'attend d'en discuter!
Un truc à savoir je suis une femme à caractère ! Ce qui veut dire qu'il ne vaut mieux pas trop me chauffer... Et les souverrains ayant tendance à parler sms et vulgairement IG ne sont jamais trés bien vu! C'est pour cela que je tenais à mettre les choses au clair donc allons en discuter calmement autour d'une table et d'un bon demi !
A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:11

je suis aller sur votre forum aussi! et je m'en fou de ton caractere lol

le pire que tu pourra me faire est de parler il n'y a pas d'actes physique na na na na na lol
Revenir en haut Aller en bas
marc aurel
Basileus



Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : ALSACE pres de mulhouse
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:52

mo je pense qu'une fusion serait tres bénéfique pour nous deux alliances
car nous irions au top 50 comme yzgador la dit
et puis voila
mais je ne suis pas contre un pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:54

affraid une fusion = encore plein de changement
mais si il faut d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:33

julien59 a écrit:
je suis aller sur votre forum aussi! et je m'en fou de ton caractere lol

le pire que tu pourra me faire est de parler il n'y a pas d'actes physique na na na na na lol

Je prie mon ministre du recrutement de se rappeler qu'il représente l'alliance dans ses paroles, même s'il a tout à fait le droit par ailleurs d'avoir un avis très négatif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zorglup
Ein Sof
zorglup


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : entre 2 portes
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: sol en si   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:35

je rejoins les idées émises
par nos 2 éminences grises
une fusion le seul moyen serait
de ce rapprochement faire un bienfait
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:59

non caddaric sa va la on c'est expliquer sa va mieu..on a pas fini mais bon je pense que c'est un mal entendu rien de plus!

mais bon quand le mec de la tori aura fait ses excuses je pense que sa ira et je serai 100% pour le pacte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:37

little leito a écrit:
affraid une fusion = encore plein de changement
mais si il faut d'accord

Et oui little, ça donne ça une alliance qui bouge pour avancer Wink

Nous n'avons pas complètement fini notre construction, elle sera vraiment complète quand on aura au moins 5 membres de plus (donc le top 50 lol), donc d'ici là, il faut être ouvert, tout en sachant rester "difficile" dans toutes propositions (même dans les notres d'ailleurs) [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:16

tout à fait d'accord pour faire évoluer notre alliance fusionnons fusionnons à foisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:31

d'accord
mais si on fusionne un des deus forum disparait et les 2 alliance veulent garder leur forum
on fait comment?? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:07

et oui c'est dur de choisir mais nous pourrions faire un vote??
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:47

Notre wing et jeune elle n'a pas encore prouver quoi que ce soit il faut qu'elle fasse ces preuves je pense qu'il faut attendre et que la décision final revient a l'alliance mère .
Il faut savoir aussi que cela risque d'éloigner la wing de la "mère".

Moi je suis contre toute alliance pour le moment.
Voilas j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:58

attention philboos, il y a plusieur type de fusion, et dans ce cas précis les problèmes dont tu parles n'ont pas de raison d'être.

Leur alliance regroupe 5 membres, tous au niveau de l'alliance mêre,ce qui au final, fera de solaris une alliance de taille "standard" avec 15/16 membres. Et pour une Wing avoir une mere avec 15/16 membres veux dire 15/16 personnes qui aident aux besoin !

Vous êtes avec nous depuis peu, nous avons recruter 4 membres depuis le debut de nos discutions, et il n'y a pas eu pour autant de diférence dans nos relations Wink

PS : j'ai créer un topic interne sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyrael
Invité




[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:29

salut a tous je me nomme thyrael ambassadeur de l'alliance Solaris37 Edrissa m'a parlé d'une éventuelle fusion entre nos deux alliance et je suis tout a fait pour ça nous fera faire un grand pas. Le probleme de supprimer une alliance ne se pose pas car nous sommes 5 et vous 10 donc c'est vite vu et je me suis laissé entendre dire que le probleme se pose sur le forum on garderai le votre mais edrissa ferai des petits changements au niveau esthetique voila donc ok pour une fusion
thyrael
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:35

Nous pouvons rajouté tout de suite que puisque tu es ambassadeur et qu'il n'y a pas de ministre des affaires externes, le poste devrait dans la fusion te revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:55

je t'ouvre la partie spéciale pour les négociations, même si je crois que il n'y a pu qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte   [Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée Fusion vers Sol] peu etre un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser