Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 clem the destructor

Aller en bas 
+9
Oasis
Yzgador
kilkoa
Greek1
cereal killer
Caddaric
philboos
Kalimito
clume
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

bonjours jejou sur OGame avec le psedo clem the destructor(mon psedo est clume sur votre forum car c'est le psedo que j'ai sur le forum officel d'OGame) j'ai environ 168.000 points. Je suis en quelques sorte un mineur offensif j'aime faire des mines mais j'ai quand même une flotte très réduite me permettant de raider les joueurs classé dans les 2900 ème et plus. et j'aimerais postuler pour votre wing et si possible rentrer dans la mère un jour Very Happy ! j'ai choisi votre alliance car le forum à l'aire actif et l'alliance mère est bien classé. mon ancienne alliance à était dissoute par son fondateur et c'est aussi pour ca que je viens ici!

voila ma présentation elle parle essentiellement de ma vie sur OGame je n'ai pas encore parler de ma vie personnelle qui sait peut etre le ferai-je plus tard!
j'èsper êrtre accpté dans la wing. Bon jeu a tous!

cordialement

clem the destructor
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

boujour a toi !
je suis kalimito Smile
un vote sera mis en place puis les joueurs de la wing voteront
d'ici 3 jours ou moins , la réponce sera donnée Wink
en attendant flood avec nous sur le fofo !

bienvenue sur le fofo ,.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

cheers salut a toi je vois que tu as finis pas venir sur notre forum je te souhaite de bien t'y amuser et mercie a tous de lui faire bonne accueil logiquement tu as suffisement de point pour aller dans la Wing .
Juste une question c'était quoi le nom de ta derniére alliance et aussi as tu des ennemis .
Voilas a +
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

le nom de mon ancienne alliance était .300. mais trop de membres sont partie le fondateur à dissout l'alli. et sinon je n'ai aucun ennemi (enfin aucun que je ne puissse détruire, je veux dire que j'ai deja raider des joueurs et ils doivent me considèrer comme un ennemi)! par contre pour la réponse je ne pourrais pas etre la tout de suite car je par 2 semaine à partir de samedi. mais a mon retour je pose ma candiature in-game si celle du forum est accpté.
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Bonnes vacances à toi jeune homme. Pour ce qui est de raconter ta vie, peu de gens le font de toute façon (pourtant tu n'imagines pas la vie d'un prof je parie). Je pourrais demander si tu es plutôt céréales ou tartines au p'tit dej ( moi c'est les céréales, j'ai la flemme pour les tartines), mais je pense que cette information cruciale pour l'alliance modifierait le résultat de ton élection.
Tout cela pour te souhaiter la bienvenue. Si le vote n'a pas encore été mis en place, je m'en vais le faire de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

moi je suis obliger de manger des tartines car les céréal que ma mère achete sont déguelasse mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Et voilà! Tu viens d'influencer cereal killer avant le vote! (Ta maman achète des céréales anglaises à ce propos?)

O rage! O désespoir! O fibres ennemies!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Hein ? Quoi ? On parle de moi ??
T'aime pas les céréales ??? Attend voir attend voir... Tiens, vais voter contre, rien que pour ça !!
En même temps Cad t'aime bien et lui, aime les céréales...

Je me questionne, je me questionne...
Razz

Bon en tout cas, bienvenue sur le fofo !! et ptêt bientôt dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

oué mais j'ai pas dis que j'aimé pas les céréal attention!!! j'ai dis que ma mère achete des céréal déguelasse! sinon j'adors les céréal (enfin ca dépend lesquels) en tout cas j'èsper que je vais pouvoir rentrer dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:09

Salut !!! Questions : est tu actif sur un forum ?
Oh fait c'est se sont lesquelles tes Céréales préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

oué je suis asser actif! avant j'étais dans l'alliance XPCM mais j'en suis parti sur leur forum j'ai laissé plus de 2700 messages!
moi mes céréal préferer sont les chocéla(désolé pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
kilkoa
Sergent recruteur
kilkoa


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Finistere 29 !! mouhahaha !!
Date d'inscription : 16/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

moi c'est pain beurre et crepes nutella !!! a la bretonne Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers
et funtubizz kan ya plus rien !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

Ah! Le nutella à la Bretonne...

Parle nous un peu de cette grande alliance des XPCM, ça nous changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:43

Mauvaise réponse Clem !
Tes céréales ne sont pas dans la liste de mes noms de planètes ! Je sens qu'on va pas s'entendre tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:02

j'aime bien aussi les miel pops! parler de l'alliance XPCM quesque je pourrais dire... ils sont sympa leur forum est très actif mais je suis parti de leur alli car leur organisation est nul et il ne faut que 100k de points pour rentrer dans l'alli mère alors qu'il en faut deja 130k pour rentrer dans votre wing certe ils sont beaucoup mieux classé que votre wing mais dans leur alliance il y a beaucoup de joueur très faible (les plus fort sont partis) ils sont classé top 50 car ils sont beaucoup de membres et une alliance qui a beaucoup de membres est une alliance faible! j'ai oublier de dire que certain membres sont encore sous la limite de points. Je n'ai dirais pas plus sur eux car ca ne se fait pas de trahir sont ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:07

excuser moi pour le double poste mais avec mon vieux pc je ne suis pas arriver a éditer! je voudrais juste dire que je pars aujourd'hui pendant 2 semaine en colonie de vacance. donc ben à dans deux semaine j'èsper que d'ici la je pourrais rentrer dans votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
loup29
Invité




clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

kilkoa a écrit:
moi c'est pain beurre et crepes nutella !!! a la bretonne Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers
et funtubizz kan ya plus rien !! clown

ta oublier le breizhella roh le boulet c'est fabriqué pas trés loin de chez toi !!! inculte

Citation :
une alliance qui a beaucoup de membres est une alliance faible
faux , quand c'est bien structurer et avec des wings !!! en uni 5 on a 95 M de points répartie en trois ally !!!

et au fait bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:49

coucou
rien a dire/demander de plus
ta loyauté t'honore et ton jugement est basé sur des réflexions intéressantes et pleines de sens...

Juste un p'tit truc qui a son importance : va falloir régler ton souci avec le "killer de cereal".... ah, tiens, lui non plus n'a pas l'air de les aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:04

lol Yz^^
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:23

Je parlais de céréales sur le flood, quand tout à coup je me suis rappeler que tu reviens demain normalement. Je ne prétends pas que tu postes dès ton retour mais donne nous signe de vie dès que tu te sens près pour intégrer la wing, puisque tu es accepté.

J'espère que les vacances ont été bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

ok me revoila, je suis près à postuler pour votre wing si je suis toujours accpté.
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Ca c'est du signe de vie rapide. Je te donne accès au forum et tu peux poser la candidature in game. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Amiral
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 17/07/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

cheers Bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

Caddaric a écrit:
Bienvenue chez les fous.

Ca tu l'as dit ! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Diplomate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Eh yo! Welkom to Solaris men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clem the destructor Empty
MessageSujet: Re: clem the destructor   clem the destructor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clem the destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser