Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit_seb

petit_seb


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]   Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

Je suis Petit Seb, Seigneur Moustachu reignant sur l'empire de Moustache Land. Je suis actuellement, en ce qui me concerne, classé autours de la 800ème place. Je suis l'ambassadeur prinicipal de mon alliance et également sénateur réprésentant la M.O.B auprès du senat intergalactique de la République de l'univers 37.

La MOB est une alliance, composée de 08 membres, classée 75ème. Cette alliance existe depuis plus d'un an et les membres qui la compose se connaissent quasiment tous IRL. (Il s'agit à l'origine de sa génèse d'une bande de copain ... et désormais de leurs copines ...).

Si je m'inscrit ici, c'est pour [me] permettre d'étendre nottament mes possibilités de commerce. En effet, à 08 membres, ce n'est pas forcément évident de trouver des marchés.

Vous connaissez d'ailleurs The Rock de chez nous.

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]   Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Salut a toi Petit Seb, je me presente DocRox contre amiral de l'alliance SOL et ami de The Rock in game Wink
Tu ne bénéficiras d'aucun access de plus, il me semble qu'il y a une partie commerce a ta disposition dans les access libre !!!!
Si vous cherchez quelque chose ou bien vendez des ressources, mettez tout sa dans la partie commerce prevu pour nos visiteurs et nous vous reponderons au plus vite.

En tout cas, bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit_seb

petit_seb


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]   Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Merci vous pour cette réponse rapide et concise.

Il me semblais que vous disposiez d'une partie interne d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]   Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Wink certe nous avons une partie interne pour le commerce, mais celle-ci est reservée a nos membres et nos alliés.
Rien ne vous empeche tout de meme a utiliser la partie publique, elle est autant lue que la partie interne.
En attentant de voir vos besoins dans la partie public, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]   Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès au forum - Petit Seb [M.O.B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de contact
» demande SS5 goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser