Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maintenant c'est trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

ca fait une semaine que j'attends que l'on me débloque mes droits dans la wing et toujours rien il faut faire quelques choses c'est quand même pas normal d'attendre autant juste pour des droits! contacter le joueurs qui est censer s'en charger. :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:49

Le joueur en question a arrêté Ogame et nous avons toujours du mal à le contacter, d'autant qu'il semble être en grande vacances... On fait du mieux qu'on peut mais bon... L'activité de l'alliance est principalement sur le forum de toute façon, et là tous tes droits sont débloqués. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

oui mais quand même je n'ai aucun moyen de communication avec la wing en plus ils ne sont pas forcement très actif sur le forum!
mais comment ce fait t'il que les droits de mettre des droits n'on pas était atribuer a un autre membre qui jou a OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Amiral
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 17/07/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Oui en effet celà est bien embettant. Mais ne t'inquiète pas , dès que le joueur concerné retourneras de vacances, je suis sûre que tes droits te seront attribués. En attendant je te demande , et oui encore, d'attendre, vraiment désolé mais pour le moment nous ne pouvons pas faire grand chose, sinon il est sûre que nous aurions fait le nécessaire pour que tu aies tes droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
Vice amiral
Idlamirg Sasori


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 07/03/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

Je comprend ton embètement. En attendant de pouvoir arranger cela je vai te donner par MP la liste des membres de la wing avec leur coordonnés pour que tu puisse les contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Le mieux serait à partir de la liste que tu mettes les membres sur la liste des amis, cela donnera la même chose que les droits d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

je te comprend c'est vrai que ça la fou mal mais si tu besoin d'aide surtout n'ésite pas comtacte moi IG je suis connecter la plus part du temps même si j'entreprend des travaux dans ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
Vice amiral
Idlamirg Sasori


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 07/03/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

Y'a tout dans la liste, les pseudo IG, le nombre de points et les coordonnée des planètes principales.
C'est tous ce que je peux faire en attendant.
J'éspère que c'est suffisant.
N'hésite pas à me contacter sur le forum (en MP ou autre) ou IG si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
clume

clume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

merci je pense que ca suffirat maintenant je n'ai plus qu'a attendre l'arriver du vacancier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant c'est trop Empty
MessageSujet: Re: maintenant c'est trop   maintenant c'est trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser