Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur

Aller en bas 
+3
missbagoo
julien59
Dame de Coeur
7 participants
AuteurMessage
Dame de Coeur

Dame de Coeur


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:17

Bonjour,
Je suis Princesse Maeylys, et j’erre ici sous le nom de Dame de Coeur depuis près de cinq mois.
On m’a dit jadis quand j’étais une enfant ce qu’avait l’air le monde il y a très très longtemps, quand vivaient les parents de mon arrière grand père et qu’il tombait encore de la neige en hiver. En ces temps on vivait au rythme des saisons et la fin des étés apportait la moisson, une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux où venaient s’abreuver chevreuils et orignaux. Mais moi, je n’ai vu qu’une planète désolante, paysage lunaire et chaleur suffocante, et tous mes amis mourir par la soif ou la faim comme tombent les mouches jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Il ne restait que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures…mon frère est mort au milieu du désert, j’étais le dernier humain de la terre. Tout avait commencé alors que mes ancêtres étaient obnubilés par des bouts de papier que l’on appelait argent …ils rendaient certains hommes vraiment riches et puissants. Mais ces nouveaux dieux ne reculant devant rien étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins, ils ont rasé la terre, pollué l’air ambiant et tari les rivières. Des années plus tard, ils ont vu le non-sens, dans la panique ont déclaré l’état d’urgence quand tous les océans ont engloutis les îles et que les inondations ont frappé les grandes villes. Puis ce fut les ouragans et les incendies, les tremblements de terre et la grande sécheresse. Partout sur les visages on voyait la détresse. Les gens ont du se battre contre les pandémies, décimés par millions par d’atroces maladies. Au fond l’intelligence qu’on nous avez donné n’aura été qu’un beau cadeau empoisonné !!! Voilà mon histoire.

Docdgy m’a contactée pour rejoindre votre Wing… enfin une présence humaine non hostile. Intégrer votre alliance représente pour moi l’espoir de retrouver une communauté amicale et conviviale ou je pourrais me donner corps et âme pour le bien de tous. Je survis de raids et de pillages pour me constituer rapidement une flotte et une défense capables de me protéger.
Je n’ai qu’un niveau correct(je flirte avec les 11700 points) mais je pense pouvoir apporter ma contribution et mon aide à la communauté.
@micalement
Mae
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:14

personellement je trouve que cest une belle présentation!

alors pour moi c,est oui pour la wing il faut attendre caddaric...

julien
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeur

Dame de Coeur


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:23

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:29

c'est plutot moi qui te remercie de te présenter et d'acoir répondu positivement a docgdy!

tu vewrras si tu est accpter (85%) tu aimeras surement le forum!

bon je quitte a plus
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:59

A Dame de Coeur ta présentation est très jolie je suis sûre et certaine que Caddaric t'accueillera avec plaisir. Juste une question Dame de Coeur es-tu une vraie fille? Car pour le moment nous sommes que 2 Edrissa étant un vrai garçon , voilà j'ai fait ma curieuse, et j'espère avoir une réponse sincère. MISS BAGOO flower
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:12

Edrissa est un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:16

et oui Exclamation Exclamation fille dans le jeu et mec dans la vie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:22

lol c'est un travestie dans le jeu! lol

en tout cas...ici c'est la candidaturew alelr caddaric réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:45

comme il se doit un vote est en place dans l'isoloir de la wing.

Très jolie présentaion Wink
Notre alliance, ainsi que sa wing fonctionne de manière diplomatique, un vote est donc en place, tu auras le resultat d'ici peu Wink

Il a bien sur toutes les chances que tu soit prise d'ici ce soir ou demain Wink
A très bientôt et n'hésite pas à prendre tes aises dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc aurel
Basileus



Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : ALSACE pres de mulhouse
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:13

moi je suis pour la wing bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:02

Citation :
lol c'est un travestie dans le jeu! lol

??? Pas trop non la c'est hors IRL ! Et dans le jeu je suis une femme donc pas travestie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:22

oui ! et on ne parle pas comme ça d'une demoiselle julien !

Surtout qu'elle est sympatique

lol! lol! lol!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:34

Bravo pour la présentation .

Je suis ok pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:40

pense y deux minute tu ne peux pas vraiement etre une fille ingame la! c'est con je veux dire,tu te fait penser pour une fille alors que tu n'en n'est pas un|une lol...alors sa revient au meme dans le jeu! irl sa je m'en caliss! mais tu n'est pas une demoiselle alors Yzdagor on se clame!
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeur

Dame de Coeur


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:07

Je te reponds Missbagoo, oui je suis vraiment une fille queen ...maman de surcroit ! Mais je ne peux te donner aucune preuve tangible , car on peut toujours se cacher ici.Et je suis d'accord avec Julien dans le jeu Fille ou Garçon , cela n'a aucune importance ! Juste que nous les filles nous sommes en minorité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:24

julien59 a écrit:
mais tu n'est pas une demoiselle alors Yzdagor on se clame!

oh l'autre Sad Sad Neutral

geek
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Bashar
julien59


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:16

t'inquiete pas je suis zen!

bon aller l'important c'est que on a pris en compte la candidature de cette demoiselle! Et nous avons présentement un sondage alors sa va...

P.s buff je vois pas pourquoi dans un jeu les femme aurait minorité ausii dans la vrai vie mais bon je n'y peu rien snif!
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:50

bonsoir dame de coeur. Je suis contente que les vraies filles augmentent la minorité et nous pouvons associer EDRISSA car j'en suis sûre que c'est une grande prêtresse! Alors bon jeu à toutes les filles!!Soyons solidaires entre nous: mais j'avoue qu'ici c'est bien agréable qu'on prenne soin de nous alors MERCI LES GARCONS et avançons tous ensemble!!


PS moi aussi je suis maman queen cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeur

Dame de Coeur


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 15/10/2006

[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:24

c'est vrai que c'est tres agreable de se sentir epauler par la gente masculine ! lol!
Mais ceci dis nous apportons un peu de cdouceur dans ce monde de brutes... Bref en un mot nous nous completons et c'est ainsi que le monde est beau !!!!

Suspect Suspect Suspect
Ouhaou ! quelle philosophie ! c'est bon j'arrete mes delires! geek
Revenir en haut Aller en bas
King Moc
Invité




[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:10

Edrissa a écrit:
Citation :
lol c'est un travestie dans le jeu! lol

??? Pas trop non la c'est hors IRL ! Et dans le jeu je suis une femme donc pas travestie ...
Alors le mot qui convient sa serait plutôt schyzo
LOoOool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur   [Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nouvelle Candidature de Dame de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser