Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] candidature de Paeleben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paeleben

Paeleben


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:48

Bon, en fait, on m'a proposé de venir dans cette alliance et j'ai accepté. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de faire un petit texte présentant mes ambitions et ma motivation. Je le fais donc dès maintenant.
Cette alliance est la deuxième que j'ai pu connaître. Car la précédente, je l'ai abandonnée car je ne la trouvais pas si bien que ça. Si je me suis inscris à celle-ci, c'est tout d'abord parce qu'elle est nouvelle et donc j'aurais plus de facilité à suivre son évolution et ses projets. J'ai toujours souhaiter trouver un groupe de personnes qui me araissent sympathiques et qui en plus sont prêtes à s'entraider gentiment. Vous me direz que c'est normal puisque c'est une alliance mais je peux vous dire que ce n'est pas forcément le cas dans toutes les alliances.Alors j'espère que dans celle-ci, je trouverai mon bonheur, de la joie, de l'aide et de l'encouragement. À très bientôt à vous et surtout, solaris en force !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://paeleben.free.fr
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

bonjour a toi
beau texte mais es-ce que tu pourrais décrire ton compte stp (points;nbs de planetes ; classement ...)
merci
P.S : tu est déja dans l'alliance ???? car tu dit :
Citation :
Cette alliance est la deuxième que j'ai pu connaître
et tu dit :
Citation :
solaris en force !!!
c'est juste pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:03

Nous ne savons rein de toi comme l'a trés bien dit little leito!
Nous attendons un minimum d'informations! Et si possible tes ambitions ...
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

moi avant d'accepter quoi que ce soit je demande un peu plus d'informations sur le joueur nbre de pts , vaisseaux, etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Paeleben

Paeleben


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:54

Voilà, voilà alors, pour commencer, je tiens à dire que je suis assez nouveau. Je n'ai que 5846 points et je suis classé 3537 ème sur 8618 au moment ou j'écris ce message. Au niveau de mes flottes, je n'ai quasiment rien car la dernière fois que je me suis fait attaqué, ça m'a quasiment tout détruit, alors je me concentre sur l'évolution de mes mines de métal et de cristal et de deutérium pour le moment. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paeleben.free.fr
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:06

Ok merci de tes informations ! Cependant j'ai quelques questions !
Pourquoi cette alliance? Quels sont tes ambitions??? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi =)
Mais la décision n'appartiens pas seulement à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:20

paeleben a écrit:
Voilà, voilà alors, pour commencer, je tiens à dire que je suis assez nouveau. Je n'ai que 5846 points et je suis classé 3537 ème sur 8618 au moment ou j'écris ce message. Au niveau de mes flottes, je n'ai quasiment rien car la dernière fois que je me suis fait attaqué, ça m'a quasiment tout détruit, alors je me concentre sur l'évolution de mes mines de métal et de cristal et de deutérium pour le moment. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas !!!

Si d'aventure tu te faisais à nouveau attaqué, préviens nous, nous ferons le necessaire pour que l'individu n'ai pas envi de recommencer...

Je ne pense pas que tu joue depuis longtemps à Ogame, je vais donc t'éclairer un peu sur la question d'Edrissa :
- Mineur : ne fais pas ou presque pas de flotte et se contente de vivre sur ses mines
- Mineur agressif : comme au dessus + un peu de raids
- Raideur : develloppement basé presque que sur sa flotte et le combat, passe son temps à raider les autres.

Lequel des 3 te ressemble le plus ?
Et donc comme tu nous parle de 2 alliances, quelle est la deuxième et pourquoi l'a t quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paeleben

Paeleben


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Mes ambitions est un mot bien grand mais il est vrai qu'il faut bien en parler. Comme je n'ai commencé qu'il y a peu de temps: 2 ou 3mois, je me contente pour le moment de rester un mineur qui se satisfait d'augmenter ses mines et qui espère pouvoir un jour créer sa propre flotte et non quelques croiseurs qui se font bouziller à cause des bombardiers Rolling Eyes Alors si j'ai quitté l'ancienne, c'est qu'elle ne me convenait plus, l'ambiance n'était pas la meilleure ni celle que j'aurais souhaité tandis qu'ici, on m'a déjà proposer de m'y rendre et puis l'ambiance est super sympa, et ça, du coup ça ressemble plus à une alliance Very Happy Pour ceux qui m'embêtent, je les ai notés sur mon petit calepin, histoire de me souvenir d'eux un eu plus tard. Et donc volo,tiers, je vous donne leurs coordonnées et vous pourrez ainsi leur faire un petit bonjour de bienvenue de la part de cette alliance.

En PV stp lol! Il va etre supris par cette attaque je pense car il n'est pas exeptionnellement bon mais il m'a bouziller tous mes vaisseaux (même si y en avait pas beaucoup...) Espérons qu'un jour je puisse devenir au moins un mineur excessivement agressif envers les ennemis... pirat

Si vous avez des questiosn supplémentaires, n'hésitez pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paeleben.free.fr
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:55

Réponses satisfaisantes =)
Nous allons en parler de notre coté nous te dirons sa d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:55

pas de souci pour moi,bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:06

bonne réponce mais il ne faut pas metre de coordonnée en public alors tu peut les enlevai stp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
thyrael
Invité




[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:55

ouai tu m'as l'air ambitieux et pas mal organisé a voir...
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:30

ok pour moi ça me convient moi aussi je me suis faite "incendiée" par des très très méchants mais rira bien rira le dernier pour moi je suis d'accord pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49

le choix ne tiens pas seulement de moi mais je ne m' oppose pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de Paeleben Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Paeleben   [Accepté] candidature de Paeleben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de Paeleben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser