Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [réglé] pour edrissa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
songoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:33

donc comme demander ig
je vient sur ton fofo pour que tu m explique tout sa(je parle des raids sur mon allies)
et bien sur je suis la en ambassadeur et non en provocateur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:52

Alors expliquons nous ... Déja soit le bienvenue ...
Donc j'ai porté une attaque sur toi c'est cela?
Hier soir??? Sur quelle planète ? Coordonnées? Parce que hier soir j'ai lancer 11 attaques , j'espionne autour de chez moi et j'attaques ! Donc si c'est tombé sur toi j'en suis désolé mais il me faut bien des ressources !
Une planetes avec 100000 de ressources de chaques ou plus sans defenses ni flottes ! Sa fait toujours plaisir ... Car tu multiplie 50000 par 11 et tu vois combien je gagne chaque nuits!
Donc voila les explications ...
Si tu as des questions pose les Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
songoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

NON en faites moi tu ne ma pas raider
ma def dissuade pas mal de monde
mais tu as raider un petit joueur de mon ally et je trouve pas sa cool vu la difference de classement il n est meme pas top 1500 donc s est pas cool

apres sur le principe faut bien que tu monte aussi mais en raidant des inactifs tu es aussi efficace en rentabilite

moi perso raid d inactif+recyclage et cassage de flotte 600k jour
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:10

Recyclage en ce moment je me débrouille !
Mais il y a des soir ou rien d'interessant alors un joueur avec beaucoup de ressources et "rien" en flotte et défenses alors je prend =)
Mais il faut lui expliquer qu'il vaut mieux ne rien laisser sur ses planete! Soir il utilise ses ressources soit il les stationent sur une autre colonies, soit il se fait de la def.... Enfin il y a plein de solutions pour ne pas se faire attaquer =))
Revenir en haut Aller en bas
songoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:14

je suis tout a fait d accord donc je vais le lui redire et normalement plus de souci

mais je reste quand meme convaincu qu un joueur de ton niveau devrait s attaquer a plus gros poisson

merci quand meme pour cette discussion et je souhaite une bonne continuations a tous les membres de ton ally et toi bien sur
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:15

Merci a toi et désolé pour lui !
Bonne continuation à vous aussi =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:51

je peux me permettre ?
Oui ?
cool Smile

Juste pour info : je raids tous les joueurs rentables sans aucune exceptions et sans aucune gène !

Pourquoi ?

Ba tout simplement que si c'est pas moi qui le fais ça sera un autre, et donc, je prefere que ces ressources viennent chez moi...

Je pense que tous raideurs se comporte comme moi, c'est la seule manière d'avancer, car des "I" avec des ressources y en a pas sur chaque système... et j'vais pas mettre tout mon deut juste pour des "I" à 30 systeme de moi quand y a à manger juste à côté sans "i"...

Aller bon jeu à toi et à ton collègue, et merci de ta correction sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
luddo

luddo


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: luddo   [réglé] pour edrissa Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:37

idem pour moi j'attaque environ 25 planetes par jour
il nous des ressources pour evoluer et d'ailleur moi aussi on m'attaque et c'est le jeux corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé] pour edrissa Empty
MessageSujet: Re: [réglé] pour edrissa   [réglé] pour edrissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] pour edrissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max vient la pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser