Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - Traité d'alliance -

Aller en bas 
+3
Yzgador
philboos
Overdrive
7 participants
AuteurMessage
Overdrive
Commandeur
Overdrive


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:01

Bien le bonjour à vous tous.

Tout d'abord je me présente. Je suis le chancelier Overdrive, dirigeant d'un petit empire en pleine expension. Si je me trouve ici, debout devant vous aujourd'hui, c'est parce qu'il y peu un certain DocRox a proposé de faire entrer la confédération de planètes que je dirige dans votre alliance. Ainsi, même si avec ce cher DocRox nous sommes pour le moins parti du mauvais pied (il a en effet attaqué sournoisement l'une de nos colonies à deux reprises...), cette proposition apparait comme une solution pour une paix durable entre nous et sur un plan plus général comme une promesse de développement pour ma confédération biensur, mais aussi, j'ose espérer, pour vous.

J'attends de vos nouvelles.


Chancelier Overdrive, dirigeant d'une confédération de 7 planètes et une lune (à l'heure actuelle...)



========
Sinon rapidement je dois préciser qu'à l'heure actuelle je ne suis pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "gros" joueur. Je me remets tout juste à jouer depuis à peu près les vacances de la toussaint, et je remonte petit à petit...
J'ai actuellement 42252 (au dernier refresh de 16h aujourd'hui) mais je pense pouvoir dire que ce nombre devrait continuer à augmenter régulièrement dans les prochaines semaines.
Je préfère préciser tout de suite que je ne pourrai pas être très très présent, et la raison en est simple : les cours (<--- colere flamme ). Je suis en spé (en prépa 2ème année quoi) et en plus en internat donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps... mis à part les soirs et les week-ends (entre 2 parties de CoD2 feu21 ) !!

Voili voilou... je pense avoir tout dit ^^
++


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre.aresgames.com
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:49

Salut a toi Overdrive ta présentaition est bonne qui ne connait pas DocRox surtout pour ces raides mais c'est le jeu.
Donc tu es seul et tu cherche la stabiliter en nous rejoignant.
Pour moi ça ne pose pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:37

je vais mettre en route un sondage concernant ta candidature, je pense qu'elle ne posera pas de souci, mais nous te répondrons d'ici quelques jours.

En tout cas, tres jolie presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:53

donc pour moi pas de probleme je vais voter de ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:57

Je m'en vais faire de même de mon coté !
En tout cas bienvenue sur notre forum =)!
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Commandeur
Overdrive


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:06

Merci merci pour tous ces votes en ma faveur !

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de ne pas vous décevoir", dit-il d'un air grave...

Bon je sais c'est nul mais j'ai pas le temps de faire mieux désolé... Faut que j'aille en sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre.aresgames.com
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:08

voila atend encore un peu avant de savoir mais je pense que se sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
OccitanistA

OccitanistA


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:31

Coucou
Je voulais savoir si tu etais raider ou mineur ( désolée faut tjs ke je la ramene moi Wink ) et si tu avais deja une experience dans un autre univers
Merci ^^
Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Commandeur
Overdrive


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:16

A la base je suis raider, mais depuis les grandes vacances je me suis reconverti par manque de temps (et peut etre aussi par perte de ma flotte à cause d'une %^¨*!/?)... donc je me dirige plus vers le minage (je recolonise sur des planètes dignes de ce nom en G7 et j'up un peu sur toute mes planètes en ce moment meme)...
Pour ce qui est d'une autre expérience, j'ai toujours un compte en uni 11 (que je n'utilise quasiment plus) avec lequel j'avais atteint les 250k pts et quelques... avec graviton et compagnie... Pour ce qui est de savoir jouer ça va je gère un peu je pense... et puis j'ai de très bon amis IRL qui peuvent toujours me donner un coup de main dans le jeu parce qu'ils sont plutot pas mauvais en uni 37 (DocRox en sait quelque chose... Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre.aresgames.com
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:20

ouai c vrai fo pas jouer de trop avec lui il a le bras long geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:13

pour quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
OccitanistA

OccitanistA


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

Meme pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37

je l'ai raider et apres g recu un message d'1 gars tres bien classé me disant de le laisser trankile ou bien....
Chose ke g fait je suis pas fou :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Edrissa

Edrissa


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:40

Lol qu'appelle - tu par bien classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:51

78eme je crois un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Traité d'alliance - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Traité d'alliance -   [Accepté] - Traité d'alliance - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Traité d'alliance -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser