Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]

Aller en bas 
+9
luddo
DocRox
Yzgador
marc aurel
Caddaric
LudoGEEK
philboos
missbagoo
Melkor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:00

Bonjour à tous et a toutes

je suis un ami de LUDOGEEK, je depose ma candidature pour integrer la wing.
je suis nouveau a ogame. depuis quelques jours.
j'ai donc encor la protection debutant, mai jespère progressé assez vite.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

C'est bien de te présenter mais tu oublies le nombre de tes points même si tu es nouveau ta motivation complète ton futur style de jeu bref tous les ingrédients que tout le monde aime voir! Si je pouvais je te dirai bienvenu mais ce n'est pas de mon ressort caddaric edrissa voir même yzgador ou zorglup peuvent de dire soit oui ou non mais comme nous sommes une ally solidaire, bienvenu quand même sur notre forum!!!! bon jeu à toi !! Surprised :welk:
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:54

Bienvenu a toi j'espére que tu te plairas sur notre fofo fait un tour dans la partie privé et présente toi un peu mieux .
:for64:
Revenir en haut Aller en bas
LudoGEEK
Basileus
LudoGEEK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Celestus, City of the Gods
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:23

pour le type de jeu, je pense pas qu'il ai une grande idée des différent type possible ^^

faut tout lui apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:26

alor je vais essailler detre plus precis.
donc deja mon nombre de point, ben c'est assez ridicule je supose... 151 points.
mon futur style de jeu, je ne sais pa trop encor, japprend. LUDOGEEK me donne pa mal de conseil et jai quelques autre amis qui y joue aussi (mais pas dans l'univers 37) qui devrait je supose me donner de bon conseils.
Ma motivation : bhin, eclater tout le monde! mdr. Plutot m'amuser a creer quelqu chose de valable de pas trop ridicule. il va falloir pa mal de temps je supose.
voila, j'espère que tout cela vous vas (surtout mes points :p )
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:06

Bonjour à toi. A priori ton nombre de points est insuffisant pour intégrer la wing. Néanmoins nous pourrions réévaluer cela et faire un vote suivant ta participation au forum. Je te propose donc de venir discuter avec nous de temps à autre sur les 2 semaines qui vont venir, dans notre bar par exemple. Selon ton assiduité nous nous réserverons le droit de mettre en place un vote visant ton intégration à la wing.

N'hésite pas à nous demander des conseils en attendant. Nous serons toujours ravi de te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc aurel
Basileus



Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : ALSACE pres de mulhouse
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:07

bienvenue sur le forum
j'espere que tu progressera vite !
les ami de ludogeek sont mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:11

J'ai parler de partie privée non public si non demende l'accés au flood interne pour l'instant tu ne risque pas de te faire raider vu que tu es un noob donc le plus urgent pour toi c'est de faire des colo pour progreser plus vite bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:25

Pour les colonies, je m'y mets! suivant les conseil du grand LUDOGEEK Very Happy , je me lande dans les recherche pour faire un vzisseau colonial. il ne me mank ke le
Réacteur à impulsion(Niveau 3) , je galere just un peu pour avoir le nombre de crystal. mais j'y arrive. je viens de lancer la mine de crystal niveau 13.
je compte booster pas mal mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:28

eh ludo : ça se fait pas de laisser un pote sans lui filer de ressources Very Happy
impulsion 3 ça coute quoi ?

non mais tu pourrais lui offrir en cadeau de noel + 2 ou 3 vaisseaux de colo Very Happy
rolala
Revenir en haut Aller en bas
LudoGEEK
Basileus
LudoGEEK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Celestus, City of the Gods
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

Jlui ai déjà filé 70k de ressources ^^

comment tu croi qu'il a mine de cristal nivo 14 en moin de 1 semaines lol!

nivo cristal sui autant a la dèche que lui (bon pas autantd'accord ^^) mais je vai rapatrier beaucoup de métal que j'ai en trop pour échange, il en aura ptètre en kdo santa
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:13

Bon tu es pardonné alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:40

lol.
en effet ces ressources m'ont énormément aidé...
mais c'est partit si vite. lol.
il faut croire que je suis un grand dépensier.
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:22

Bonjour Melkorus,

Je t'enverrai bientôt un petit stock de ressources dès que j'en aurai produit de manière un peu plus significative.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

bonjour a tous et bonne année!!

je vous annonce que je viens de lancer la recherche "Réacteur à impulsion (Niveau 3 )". Dans 8h environ elle seras finis.
la course au vaisseau colonial avance.
quand a Caddaric, je l'en remercie enormément. et j'espère un jour (quand je serais un peu plus puissant) pouvoir lui rendre l'apareil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

Suoer bonne année a toi aussi je te souhaite de réussir dans Ogame comme dans la vie .

tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:33

salut caddaric!
je vien de voir que tu menvoi une flotte ayant pour missionde transporter!
je t'en remercie trop!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:39

merci philboos!
je te souhaite exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

moi je me presente DocRox ancien fondateur de la wing Solaris perso je n'est strictement rien contre toi et n'y vois rien de méchant mais je suis totalement contre le fait k'un noob ( - de 5OOO pt ) entre dans la wing, je c k'il n'y a pas ke le classeent ki compte mais la c abusé nous avons des regles et 150pt c vraiment pas assez.

ATTENTION je repete ke je n'ai rien contre toi, ici chacun a le droit de dire c k'il pense alors je le dis, je suis contre.

sur ceux, bon jeu a toi en espérent ke tu n'ai pas de rencune en vers moi.

DocRox
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

En effet le peu de points ne t'avantage pas mais en venant de temps en temps sur le forum pour voir ta participation et ta motivation peut être que tu rejoindras la wing j'y étais récemment et j'ai hérité d'un très bon ami doc pour ne pas le citer de son ancien compte, booste tes mines et ta défense tu grimperas en points et tu nous rejoindras après le vote sur ce je te dis bienvenu sur le forum, soit patient, et si tu as besoin appelle j'essayerai de t'aider et puis dans la wing ils ont peut être besoin de sang neuf!! à très bientôt miss bagoo
Revenir en haut Aller en bas
LudoGEEK
Basileus
LudoGEEK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Celestus, City of the Gods
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:13

En même temps doc, nous procédons a une période de test de 15 jours, perso j'ai atteint les 12 000 en 1 mois et sans aucune aide alors que lui on a offert pas mal de ressource que ce soit moi, caddarisc et yzgador ! donc a la fin de la période de test et a la lise en place du vote il aura surement ces 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:22

oui, c'est vrai jai tres peu de point, actuellement je suis a 309.
mais ça fais qu'une semaine que je me suis lancé dans ce jeu.
et j'ai reçu beaucoup daide pour les ressources (merci tous ceux ci dailleur)
je viens de construire mon premier vaisseau colonial ki va atteindre la planete 3 de mon systeme solaire dans 1h30.
donc j'espère qu'avec 2 planetes mes point augmentront plu vite.
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:44

génial si tu as besoin de quelque chose dis le moi j'ai du deut , du métal le cristal me faisant défaut, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

Je regarde si je peus t'envoyer des ressources ce soir elles arriveront dans la nuit 10k de chaque surtout pour les techno ou plus tout dépendes des slots qui vont me rester si c'est pas ce soir ce sera demain c'est sur voilas ma contribution pour moi c'est rien mais pour un noob c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:16

Voilas c'est parti faisant bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]   Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Melkorus [Accepté puis jeté !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser