Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 300k deut provenance WZOE rachmane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rachmane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:38

Bonjour a tous

Ayant récemment eu connaisance des liens a venir entre ZOE et votre alliance, je me permets de poster chez vous cette offre de 300k de deut
Je ne connais pas vos taux d'échange avec les extérieurs alors si vous desirez commercer avec moi, merci de m'indiquer vos taux (deut contre metal cristal) et la position de livraison

d'avance merci
Smile

rachmane
Revenir en haut Aller en bas
rachmane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:30

VENDU

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
thibautg[EnixCorp]




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2006

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:37

rachmane a écrit:
Bonjour a tous

Ayant récemment eu connaisance des liens a venir entre ZOE et votre alliance, je me permets de poster chez vous cette offre de 300k de deut
Je ne connais pas vos taux d'échange avec les extérieurs alors si vous desirez commercer avec moi, merci de m'indiquer vos taux (deut contre metal cristal) et la position de livraison

d'avance merci
Smile

rachmane

quelle sont ses relation exactement ?? un pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:06

Non pas de pascte en vue, le seul pacte ke l'on shouaite c'est avec vous, ZOE connais pas mais vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
rachmane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:53

en réalité, un de mes camarade sebgigi s'entend plutot bien avec un (des) membre(s) de votre alliance
alors on peut dire que je me suis un peu avancé parce que, effectivement, il n'y aurait pas de pacte en vue
désolé et dommage surtout ...
Sad

a bientot quand meme !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:41

Un de nos membres ayant de bonnes relations avec un membre de ZOE a pensé, avec raison, que nous pourions entretenir de bonnes relations inter-alliance.

Il n'y a pas de pact à proprement parler en vue, mais celà ne fais pas de mal d'avoir de bonnes relations avec d'autres, sachant que tout reste envisageable dans un avenir plus ou moins proche.

Dans tous les cas, celà ne remet pas en cause nos accords et ententes actuels avec EnixCorp. Soit rassurer Thibautg, tu seras le premier au courrant si le statut de nos pacts venait à changer.

Rachmane, soit le bienvenue ici, je passerai également sur votre forum vous faire un coucou, et sache que même sans pacts, rien ne nous empèche de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelusChess
Basileus
AngelusChess


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2006

300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

J'ai mis un poste concernant la ZOE mais il y a pas de message de prise de vue de la part de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300k deut provenance WZOE rachmane Empty
MessageSujet: Re: 300k deut provenance WZOE rachmane   300k deut provenance WZOE rachmane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300k deut provenance WZOE rachmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de deut a vendre
» deut deut deut (terminer)
» Vends 1M de DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser