Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vouler vous fusioner votre aliance avec la notre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyon




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:18

bonjour voila jai cree mon aliance avec un pote et je voudrai savoir si on pouvait fusioner car jen ai entendu parler et je voudrai faire une grande aliance et je voulai savoir si sa vous tentais voila reponder sur le forum svp merci
http://ogameraider.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: Re: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:48

Bonjour,

ne le prend pas mal mais si tu propose ce genre de chose de cette manière, tu n'auras pas de réponse positive...

Applique toi sur l'ortographe, explique plus précisément ce que tu veux, présente ton alliance, ses membres, son classement, ses valeurs...

Et essaye de faire ce genre de proposition à des alliances d'un niveau similaire au tiens, car là je ne pense pas que ce soit le cas. Pense quand même que pour qu'une proposition soit acceptée, il faut qu'elle puisse apporter quelques chose à l'alliance à laquelle tu propose, et je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter chez nous.

Malgrès tout, tu est le bienvenue sur notre forum, et je t'invite si tu le souhaite à partager un verre avec nous dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: Re: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:52

ok merci c'est pas grave si vous ne vouler pas fusioner maintenant merci pour tes conseil
et une petite biere me ferais du bien a la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: Re: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:08

aller,j'suis sympa,en général on ne boit pas dehors mais bon je t'en apporte une quand même

biere

à la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2006

vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: Re: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

Si tu dit que se n'est pas grave c'est que dit a demandeé cette fusion un peut par hasard j'ai pas raison

Car yzgador n'a pas donné de reponse négative a ta proposition
Fait une description de ton alliance plutot que de t'avoué vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Empty
MessageSujet: Re: vouler vous fusioner votre aliance avec la notre   vouler vous fusioner votre aliance avec la notre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vouler vous fusioner votre aliance avec la notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Caverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser