Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Greek1 [Accepté Wing]

Aller en bas 
+3
philboos
Yzgador
Greek1
7 participants
AuteurMessage
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

Bonjour à tous les membres de l'alliance Solaris,
Je suis Greek1 (alias superflight IG) et je desire entrer dans votre alliance (wing ou mere peu m'importe), en effet je trouve que les Solaris sont trés organisé et ya l'air d'avoir une trés bonne ambiance !!!! J'ai actuellement 85000 points et je suis classé 1723 sur 7212, mon style de jeu est plutot mineur agressif cependant je suis actuellement dans l'alliance "ArAx" dont je suis le fondateur mais il y a qu'un seul membre (un ami qui habite a coté de chez moi) donc c'est pas trés amusant pour nous, c'est pour ça que j'ai decidé de la quitter (mon ami posera surement lui aussi sa candidature dans votre alliance, il me semble qu'il a 75000 points). Je cherche donc un soutien et je serai ravi d'apporter mon aide à l'alliance.
Dans la real life je vis a athene (d'où mon pseudo), j'ai 16 ans passé et je suis en 1ere S dans le lycée franco-héllenique d'athènes.
Sur ce a bientot en esperant etre recruté !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:51

lol comme je suis paresseux et que vos profil sont identique, je vais te mettre la même réponse qu'à ton pote lol!


Citation :
Bonjour à toi !
Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Candidature Greek1 [Accepté Wing] S006

Ensuite, ta canditure, si elle est acceptée le sera dans notre Wing, j'espèree que celà ne te pose pas de souci, pour entrer dans l'alliance mère, tu devras attendre d'avoir atteint le top 900 Wink

Je vais mettre un vote en route, tu auras la réponse d'ici 2 à 5 jours. En attendant, je te propose de faire le tours du proprio et de flooder un peu avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
philboos
Ministre des affaires externes
philboos


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 60
Localisation : Région de Mantes le jolie
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

bienvenu a toi farao
Revenir en haut Aller en bas
LudoGEEK
Basileus
LudoGEEK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Celestus, City of the Gods
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

Bienvenu à toi et certainement à ton ami je vois que tu viens de loin : Athènes , tu verras que l'alliance est soudée très soudée même!! en attendant ton entrée officielle dans notre allliance encore une fois BIENVENU :welk:
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

Merci pour cet accueil,
Je vais allé faire un tour dans le bar pour voir ce qu'il y a a boire parce que j'ai une sacré soif ! Oh fait, si vous avez une question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
alexen2re

alexen2re


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : 200% BRETON
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

bonjour je me presente je suis le fondateur de la wing voila enfin fondateur c'est pas moi qu'il l'ai créé mais bon^^

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:18

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:20

J'ai une petite question, y'a : Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: etc....
=>y'a une partie privée ???
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:42

oui en effet !
De nombreuses informations doivent rester privées et ne sont donc visible qu'aux membres de l'alliance ou de la wing.

D'ailleur, la plus grande partie du forum est privée lol
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:14

C'est bien ça !
Oh fait faut pas se fier au heures de post des messages (y'a une heure de plus à athenes : decalage horaire oblige !).
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

J'aurais pu m'en douter, y'a 12000 msg posté au total alor que dans le public on en vois que 2000 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

Petit post pour dire bonjour, puis pour savoir où ca en est du vote ?
Revenir en haut Aller en bas
ren87

ren87


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

Tu as été accepté Very Happy tu peux poser ta candidature ingame pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Greek1
Recruteur Wing
Recruteur Wing
Greek1


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

!!! Kool !!! je fait ca dans la minute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

tu as axx à un nouveau morceau du forum, certaines parties ne pourrons t'être ouverte que dans 15 jours après une période d'essai.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Greek1 [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greek1 [Accepté Wing]   Candidature Greek1 [Accepté Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greek1 [Accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser