Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cereal killer [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:56

Bonjour !
Je me présente, d'abord dans la vie : 22ans, étudiant en architecture à Strasbourg, et presque toujours en mal d'amour^^
Sinon, je joue à Ogame plutôt en tant que mineur, mais je raid régulièrement tout de même. Peut-etre plus tard, je deviendrai un cereal raideur héhé...
Pour le classement, j'ai 23.303 points (Place 2.537 sur 7.211).
Je voudrai rentrer dans votre alliance, où j'espère trouver une ambiance moins morte que chez mon ancienne alliance.
Voili voilou
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

à la vue de tes points, tu ne peux postuler que pour notre Wing, la SOL w. ça ne fais pas une grande différence, nous sommes très liées, et nous nous entraidons quand il le faut Smile

Je vais mettre ta candidature au vote, et tu devrais avoir une réponse d'ici 2 à 5 jours. En attendant, promène toi sur le forum, la partie que tu peux voir lol,et prend un p'tit verre au passage Wink

Juste une question : quelle était ton ancienne alli et pourquoi avoir choisi Solaris ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglup
Ein Sof
zorglup


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : entre 2 portes
Date d'inscription : 01/10/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: cereal killer   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

Bonjour,
As-tu changé ton ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

coucou zorglup Wink
je pense ne pas me tromper en disant que le nom IG est : "AO Cereal Killer"

Alala,pas tres pratique tous ces AO pour retrouver nos billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg Sasori
Vice amiral
Idlamirg Sasori


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 07/03/2007

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

WOUHOU trop bien ton pseudo ça me rappelle quelqu'un qui se faisait appeler fly slayer.
A part ça bienvenue dans l'alliance et pour les memebres plus anciens est_ce que je peux aussi voter ? et si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
thibautg[EnixCorp]




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:35

oui c sur que vu le nombre de points c'est une candidature WING, les solaris vous faite des monter/descente entre la wing et la mére ??
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

thibautg[EnixCorp] a écrit:
oui c sur que vu le nombre de points c'est une candidature WING, les solaris vous faite des monter/descente entre la wing et la mére ??

Oui, pour le moment, on fait des monté uniquement puisque nous n'avons pas atteint nombre nombres maximum de membres (24) pour la mère, ensuite on verra. Donc quand les Wingueux ont atteint un certain niveau, ils montent dans la mère.

Idlamirg Sasori a écrit:
WOUHOU trop bien ton pseudo ça me rappelle quelqu'un qui se faisait appeler fly slayer.
A part ça bienvenue dans l'alliance et pour les memebres plus anciens est_ce que je peux aussi voter ? et si oui où ?

Pour le moment tu ne peux pas, passée la période d'essai, tu auras accès aussi à cette partie. D'ici 1 à 2 semaines maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:06

Voilà ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques ptits pb d'internet...
Alors mon ancienne alli était la wing de la CG (confrérie Galactique) que j'ai quitté parce qu'il ne s'y passait rien, tout simplement, et parce que mes co-alliés étaient plus devenus des cibles pour moi qu'autre chose...
Ensuite, j'ai choisi solaris sous les conseils de Violoniste (top 20) des DeaDs qui est un ami à moi dans la vraie vie.
Et je confirme, mon IG est bien AO Cereal Killer. Je suis présent en G3 et en G5.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer
Recruteur Wing
Recruteur Wing
cereal killer


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Entre Strasbourg et Dijon en général
Date d'inscription : 13/03/2007

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

Salut !
J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir que vous m'aviez accepté dans la wing !
Merci beaucoup !
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cereal killer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cereal killer [accepté]   Cereal killer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cereal killer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser