Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature zorrororonoa [traitre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorroror
Invité




candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45

bon voila je e présente mon non est zorrororonoa sur ogame aussi j'ai 477 000 point j'ai une flotte pour faire des petit réde tousse que je peut vous dire j'ai des étoile de la mort j'aime ogame je connet personne dans cette univer javais pas d' alliance avant je fou aussi sur le 32 es voila a oui bon maince je c'est jamais comment sa s'écri bes je suis dislecslique donc voila pourquoi je fait t'en de faute d'orthographe j'esper que sa nous vous dérange pas voila j'ais tou dit merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

coucou zorrororonoa
pour les fautes, on fera avec même si je te demanderai de faire le plus attention possible. De toutes façon ça relancera le jeu de traduction qu'on avait commencé avec un autre qui du coup écrit sans fautes maintenant Very Happy

Sur le 32, ça dois pas être nous, mais c'est pas très grave lol

Comme toutes candidatures, la tienne va être soumise aux votes de nos membres, et si elle obtiens une réponse positives, tu sera membre à l'essai quelques temps afin de voir si tu t'intègre bien.

J'espère que cela te convient, je vais mettre le vote en route.

Une petite question : pourquoi avoir choisi Solaris ?
Revenir en haut Aller en bas
zorroror
Invité




candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:28

alor deja car le nombre de point enfin la moinne est de 400 k est plus donc voila des gents qui on otten de point que moi est vous éte que 19 ets jaime pas trop quand on 30 ou plus enfin bref le non me plai les image aussi voila est sa vas bien avec ogame
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
Bugsy

Bugsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

MDR Zorro tu t'es trompé d'ally j'suis chez les Enix xD

Mais tu verra ils sont super les Sol reste avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorroror
Invité




candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:00

salut dsl je susi occuper avec le boulo donc je re dans quelque semain je viendari sur mon compte de ten en ten mes bon voila quoi aps ur le fofo on véra sa a la fin du moi ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:24

salut^^
notre vote étan positif pour ton entrée, nous attendons ta candidature IG ;)

Bienvenue chez Solaris !
Revenir en haut Aller en bas
zorroror
Invité




candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

je dsl me revoila dsl de vous avoir fait attendre tou se ten mes voila je suis enfin la salut la conpani je vais poser ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zorrororonoa [traitre] Empty
MessageSujet: Re: candidature zorrororonoa [traitre]   candidature zorrororonoa [traitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zorrororonoa [traitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morathi [Traitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser