Solaris et sa wing - Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris et sa wing - Univers 37


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 morathi [Traitre]

Aller en bas 
+5
AngelusChess
Yzgador
Caddaric
romain
DocRox
9 participants
AuteurMessage
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:15

[RP/]Journée paisible sur FINAL :

Depuis son départ de l'alliance [O.T], où il occupait le plus haut poste, le Seigneur morathi, s'attardait à faire des travaux pour assurer la pérennité de son nouvel empire, il avait laissé derrière lui ses amis et son ancien empire, il n'y avait plus de navires, plus de taverne à l'enseigne " Au deux amis ", désormais tout appartenait au passé, et c'était peut être mieux ainsi...
Pour combler son envie d'action, il s'était engagé dans l'armée... plus précisément chez les [O.Tw], il passait la majeure partie de son temps à la caserne, pour former son unité.

Ce jour là, durant l'entraînement, le Commandant Blink, le chef de son service d'espionnage, fit irruption, sur la place principale de la caserne, là où le Seigneur morathi et ses hommes effectuaient des exercices de tir à balle réelle sur des cadavres de pilotes ennemis tombés au combat, le chef du service d'espionnage n'ayant pas remarquer l'exercice en cours, pénétra dans l'air de combat, ce fut à ses risques, car à ce même moment, une balle siffla prés de son oreille le forçant à s'arrêter net... le Seigneur morathi qui était à l'origine du tir, remarqua l'intrus et arrêta l'exercice, déposant son fusil, il courra vers lui pour apprécier sa respiration et sonder son état :

morathi : Mais ! Qu'est-ce que vous faites là ? vous aviez envie de rejoindre les cibles ?
Commandant Blink : Désolé, chef, mais j'ai une nouvelle dramatique à vous faire parvenir, un Terroriste qui se fait appelé " La HyEnE " retiens le Sénat en Otage... il réclame, la direction de votre empire, sous peine d'abattre un sénateur toutes les heures.morathi : Comment ?! Et l'unité " Cobra " qui était chargée de la défense du bâtiment ?
Commandant Blink : Hélas, ils sont tous mort. Il n'y a que le lieutenant Aticka, votre fils, qui a survécu, il infiltre actuellement les locaux du sénat, et nous informe de sa progression toutes les 3minutes.
morathi : Préparez notre équipement et un petit transporteur, nous allons nous occuper de cette " HyEnE "

Le Seigneur morathi regroupa toute son unité, et lui fit un cours briefing... le Commandant Blink arriva avec le petit transporteur quelques minutes plus tard, les hommes s'équipèrent, et le Seigneur Rain Killa leur donna les ordres de mission.

Devant le Sénat :

Le pilote du petit transporteur sur ordre du Seigneur morathi, n'activa pas le camouflage optique, et se posa devant le sénat, l'unité du Seigneur morathi " Bloody Rain ", se sépara en deux groupes, l'un passant par l'envers du batîment, et l'autre la force de frappe majeure par l'entrée principale avec morathi, il demanda à établir la communication avec son fils, et il ne tarda pas à lui adresser la parole :

morathi : Unité Bloody Rain, nous sommes en place, me recevez-vous ? me recevez-vous ?!
Aticka : Oui, cinq sur cinq !morathi : Où est la cible ?
Aticka : Dans la salle des négociations !
morathi ( faisant signe à ses hommes de rentrer dans le bâtiment ) : Je suis dans la salle de réception avec une partie de mes hommes, où se situe la pièce ?
Aticka ( étudiant le plan du bâtiment ) : A environ 10Mètres à 16heures...
morathi ( à ses hommes ) : La cible est à 10Mètres à 16heures, un bon effet de surprise, serait une bonne chose, allons-y !


Ils se rapprochèrent silencieusement de la porte, puis le seigneur morathi l'enfonça, avec la crosse de son fusil à pompe... L'effet de surprise était là

morathi : Go ! Go ! Go ! Gooo !

Devant le fracassement de la porte, La HyEne commença à prendre la fuite...

Un soldat : Je l'ai dans mon viseur ! il est trop rapide ! il est trop rapide !!

La HyEnE échappant à l'assaut sort de la salle de négociations et court dans le couloir menant à l'issue de secours, avec morathi et ses hommes, sur ses arrières

morathi : Je l'ai repéré ! il est à 9h00 ! à 9h00... à 9h00 ! Tirez-lui dessus ! Tirez-lui dessus !
Un soldat : Vite ! il nous échappe ! il nous échappe !
morathi : Il se déplace, il se déplace ! il va vers la sortie, il ne faut pas le laisser atteindre la sortie ! Barrez le !
Un soldat : Il est trop rapide !

La HyEnE avec Audace, réussit à échapper à morathi... plus tard, on apprendra, que les sénateurs présent dans la salle avec lui, avaient été égorgé, on ne savait pas d'où il venait, ni même pourquoi il avait commis cet acte, le seul souvenir qu'il laissa, était un papier sur lequel était écrit

" Ce n'est qu'un avertissement... " [RP]

bonjour , voila je me présente morathi . je suis classé 950éme 215.000pts je suis mineur mais mine les plus grande sont 28/25/25 mes plus petites sont 20/17/19 (news planete ) j'ai eu un bon niveau dans cette univers au debut mais j'ai arreté jétait top 200 chez les kamelots avc léodagan ... mais celui-ci n'est pu celui qui y etait avant.Donc je pose ma candidature dans votre alliance mére si vous aver d'autre question...

amicalement morathi
Revenir en haut Aller en bas
DocRox

DocRox


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:36

Kel présentation, tu as passé la nuit a l'écrire lol!

Je me presente, DocRox ancien ministre du recrutement, nous allons prendre en compte ta candidature,nous allons en parler en partie privé et lancer un vote. reste flooder avec nous le temps du vote Smile
nous te tiendrons vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:38

merci bien


je vous retrouve partie bar pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
romain




Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:52

Salut à toi morathi,

Donc si j'ai bien compris, depuis que tu as "rechuté" dans Ogame, ta nouvelle alliance ces désintégrée ?
Qui est cette " HyEnE ", imagination ou tu es en conflit avec un joueur ?

en tout cas, bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:53

simple immagination ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:33

Je viens de lancer le vote. Le résultat tombera dans trois jours au plus tard.

Je te conseille, comme docrox, de rester discuter avec nous en attendant, mais aussi de jeter un oeil aux règles et à la constitution de l'alliance.

Bienvenue sur le forum sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:37

je mis suis mit .j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:49

Bon, après visite du forum, il n'y a rien dans l'ordre des templiers qui vraiment nuirait à ton entrée ici. Je me demande néanmoins quelle est la raison précise de ton abandon de cette alliance, dont la wing est 57ème alors que l'alliance est 13ème?
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:51

deja l'ordre des templier ne ma rien aporter sauf étre novice dans la wing ! mon compte sur leur forum na toujours pas était activé pour vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:01

[RP]
à la vue du rapport de morathi, yzgador, bien que très affaibli part un lourd combat perdu quelques jours plus tôt pris en main ses hommes pour aller rejoindre les troupes aux combats afin de mettre la main sur cette terrible menace pour l'univers qu'est cette "Hyenne".

Yzgador : sergent, prenez contact avec les troupes de morathi, et faites lui pars de notre arrivée prochaine pour les soutenir !
sergent : Bien chef !
Yzgador : Capitaine, rassemblez les troupes nous partons dans l'heure, et préparez les à un combat long et difficile, la réputation de la "Hyenne" à largement dépassée nos frontière !
Capitaine : OK chef, vous pouvez compter sur moi, et vos hommes vous suivront jusqu'à la mort si il le faut !
Yzgador : Espérons que nous n'aurons pas à aller jusque là, mais tu as raison, on ne sais pas comment vont tourner les choses...

sergent : Chef, Chef !
Yzgador : Oui ?
sergent : Je vient de recevoir une transmition de morathi, je vous la lit :
morathi : Nos troupes sont presque anéanti, mes senateurs sont tous morts, mais heureusement pour nous, mes ressources minières pourrons vous soutenir dans cette quète ! Je vous attend avec grande impatience !

Yzgador : allons voir si nos troupes sont pretes...
[/RP]

Bienvenue à toi, je te paie une tournée à ta santé tchin1
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:06

trée belle suite je pense que nous allons nous entendre du coter des RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelusChess
Basileus
AngelusChess


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:10

Bienvenu à toi morathi, j'éspère que vas très vite t'intégré au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
zorglup
Ein Sof
zorglup


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : entre 2 portes
Date d'inscription : 01/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: bienvenue   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Pourquoi avoir choisi Solaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:55

morathi a écrit:
trée belle suite je pense que nous allons nous entendre du coter des RP Wink

On en a assez peu en général, mais j'aime répondre à un RP par un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:07

j'ai choisi cette alliance car elle n'a pas un nombre de joueur supérieur à 20 et qu'il y a une bonne moyenne de point par membre , actif et une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
LudoGEEK
Basileus
LudoGEEK


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Celestus, City of the Gods
Date d'inscription : 15/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:41

Bienvenue chez nous tchin1
Revenir en haut Aller en bas
Kalimito
Ministre du recrutement
Kalimito


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 33
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 30/09/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:21

bonjour et bienvenue sur le forum

je me présente : kalimito , chevalier du temple de solaris , floodeur peu confrimé ( Razz ) j'en passe et des meilleures ....

très belle présentation , nombre de points raisonnable ,tu as l'air fort sympatique ... je vais voté de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-fun.forum2jeux.com
missbagoo
Hashashin
missbagoo


Féminin
Nombre de messages : 685
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 01/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

BELLE PRESENTATION BIENVENU A TOI je ne viens plus comme avant sur le fofo mais je me tiens au courant un minier comme toi peut apporter beaucoup encore une fois bienvenu :welk:
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

merci , juste pour information , je suis 100% minier juste quelque vaisseaux ( grand transpo , clé ! ) ex: raideur mais suite à un recyclage reconvertissement en minier !
Revenir en haut Aller en bas
AngelusChess
Basileus
AngelusChess


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:38

Bienvenu dans l'alliance, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Invité




morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:10

merci , voila jespére que tout l'alliance viendra boire un cout au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense
Yzgador


Masculin
Nombre de messages : 2056
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:10

Et bien après at'avoir souhaité la bienvenue sur le forum, je te souhaite également la bienvenue dans l'alliance.

Fais un petit tour du proprio et pose tes questions sur notre fonctionnement si tu en as study
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric

Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Morathi, je ne sais pas pourquoi tu n'es plus dans la liste d'alliance depuis hier soir. Je viens de te supprimer les droits d'accès mais ce n'est en aucun cas le signe que tu ne fais plus partie de l'alliance. J'attends en fait l'explication de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morathi [Traitre] Empty
MessageSujet: Re: morathi [Traitre]   morathi [Traitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morathi [Traitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature zorrororonoa [traitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris et sa wing - Univers 37 :: Public :: Candidatures :: Candidatures alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser